natur à nous Forum Index
natur à nous Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

les gorges du Fier

Post new topic   Reply to topic    natur à nous Forum Index -> Conseils jardin -> Notre région
Previous topic :: Next topic  
Author Message
martine38
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 9 Sep - 12:43    Post subject: les gorges du Fier Reply with quote

Dimanche on est reparti pour visiter les gorges du Fier et le chateau Montrottier,
pendant plusieurs milliers d'années le Fier à creusé un canyon spectaculaire et étroit,une
passerelle suspendue à flanc de rochers à environ 26 mètres au-dessus des basses eaux,permet
de longer ces gorges,à la sortie des gorges,après quelques marches,un sentier conduit au belvédere de la mer des rochers,on a decouvert un gigantesque labyrinthe de blocs fissurés dans lequel le Fier disparait,pour réapparaitre un peu plus loin.Ala fin on voit des images des grandes crues:1910,1960,1990,2004.
[img]http
://img24.xooimage.com/files/d/6/7/les-gorges-du-fie...2009-010-12dbd6d.jpg[/img]

Back to top
martine38
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 9 Sep - 12:46    Post subject: les gorges du Fier Reply with quote

Back to top
lupinus
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 9 Sep - 23:31    Post subject: les gorges du Fier Reply with quote

Bonjour martine , superbe photos ! , çà doit etre impressionnant de marcher sur la passerelle !! mais peut tu me dire ou se situe le site quelle departement , quelle ville , merci !
l,:; Okay

LUPINUS

Back to top
martine38
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 10 Sep - 06:51    Post subject: les gorges du Fier Reply with quote

C'est à 10 minutes d'Annecy le village s'appelle Lovagny,en dessus de Rumilly.

Back to top
martine38
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 10 Sep - 13:05    Post subject: les gorges du Fier Reply with quote

J'ai oubliée de vous montrer les photos du chateau médiaval de Montrottier qu'on a visité après les gorges du Fier.Pour monter au donjon il y a 86 marches en colimaçon,je ne vous dit pas en 2 jours le nombre de marches qu'on a fait avec les grottes du Cerdon,on ne les a pas comptées,c'est domage j'aurai bien voulue savoir.

[img]http://im[url:8c6b0cf745=http://naturanous.clicforum.com/image/48/7/8/8/les-gorges-du-fie...2009-090-12e4833.jpg.htm][/url:8c6b0cf745]g28.xooimage.com/files/8/3/1/les-gorges-du-fie...2009-089-12e475a.jpg[/img]

Back to top
martine38
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 10 Sep - 13:11    Post subject: les gorges du Fier Reply with quote

J'ai oubliée de vous montrer se fameux donjon avec ses 86 marches.

Back to top
Flo
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 10 Sep - 20:38    Post subject: les gorges du Fier Reply with quote

Joli reportage!! -tf

Back to top
MSN
lupinus
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 10 Sep - 23:02    Post subject: les gorges du Fier Reply with quote

bonjour Martine, merci pour la réponse , en effet jolie reportage !!!
bsfflrme Okay

LUPINUS

Back to top
okami
Administrateur
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 11 Sep - 20:33    Post subject: les gorges du Fier Reply with quote

super cool ,martine la reporter en herbe!

d'ailleurs il me semble avoir appercut le directeur sur une des photos! Mr. Green

(votez pour mon fofo!)

Back to top
martine38
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 12 Sep - 12:04    Post subject: les gorges du Fier Reply with quote

tu a bien vu,toujours premier comme çà je peux l'avoir. duirl;:

Back to top
Lola
liseron du clavier
liseron du clavier

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Wed 30 Sep - 20:52    Post subject: les gorges du Fier Reply with quote

Je les ai faites ces gorges mais je devais avoir 6 ans donc plus de souvenirs, juste le nom par mes parents, c'est beau

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    natur à nous Forum Index -> Conseils jardin -> Notre région All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange