Je vous souhaites a toutes et tous une tres bonne année ainsi qu'un beau jardin et toujours une passion plus grande pour notre mère nature!bisous à tous!!! _________________ http://okami.boosterforum.com
Bonjour Et avec retrad pardon Mr l'Administrateur ( quel fayot je suis !!! ) donc bonne année 2010 ! A bientôt _________________ Au jardin des mes rêves.... Papy est roi !
Bonjour à tous et toutes ... Oui c'est vrai que c'est pas toujours facile de faire venir les gens ....un forum c'est pas de la tarte pour que ça roule ..faut animer et êtres toujours là ! Vrai que le jardin est endormi..mais aujourd'hui j'ai du acheter deux barquettes de scarole (Appia et une autre variéte ) aussi le plant des PDT primeur ..etc J'ai aussi ramassé quelques belles brouettes de feuilles ..sur le tas de compost Donc les activités du jardin commencent tout doucement ! Mes voisins jardiniers comme moi je suis évéque n'encourage pas la discussion à ce sujet donc impossible de les inviter a venir ici ! Je vous embrasse Mesdames et bonjour à toi Ludo ! _________________ Au jardin des mes rêves.... Papy est roi !
ici impossible de faire quoi que ce soit, d'abord il fait froid, ce matin la terre était rcouverte d'eau car il avait gelé et plu dessus... dans ma serre j'attends encore un peu, surtout que février passe et j'ai des salades qui ne demandent qu'un peu de soleil pour grossir... mais toi Dany tu es un sacré jardinier ! et puis la Vendée est tout de même plus clémente.. à bientôt !! _________________
Merci Lola Non je suis vieux et le jardinage aujourd'hui c'est plus du tout ce que j'ai appris....je suis dépassé, mais il me reste que les principes de bases qui resterons pour l'éternité les mêmes ! juste revance à la "modernité galopante " ... Tu vois toi tu as des "salades " moi plus rien le gel m'a eu ....il me reste que des choux de Bruxelles et quelques choux de Milan ! A bientôt (ce soir j'ai des douleurs de partout !!!) _________________ Au jardin des mes rêves.... Papy est roi !
Mes pauvres choux sont gelés de chez gelés ! il me reste des carottes en terre, des poireaux et des panais.. j'ai aussi perdu quelques salades dans la serre mais pas tout car j'avais mis du géotextile dessus et pas assez grand, mes endives n'ont pas gelé mais elles sont petites donc je n'en ferai plus