| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lupinus Jardinier confirmé

|
Posted: Sun 10 Jan - 15:56 Post subject: tina decouvre la neige , bonnie deprimé! |
|
|
Bonjour voilà quelquel photos de mes deux diablotines!!

_________________ le 26avril 2009
LUPINUS
|
|
| Back to top |
|
 |
udine Jardinier confirmé

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 11 Jan - 22:30 Post subject: tina decouvre la neige , bonnie deprimé! |
|
|
Salut Udine ben les pauvres je ne sais pas tricoter!!!  _________________ le 26avril 2009
LUPINUS
|
|
| Back to top |
|
 |
martine38 Jardinier confirmé

|
Posted: Wed 13 Jan - 20:36 Post subject: tina decouvre la neige , bonnie deprimé! |
|
|
C'est pas bien de laisser une minette dehors par un temps pareil. 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 13 Jan - 21:58 Post subject: tina decouvre la neige , bonnie deprimé! |
|
|
Bonjour! je te rassure Martine !! elles sont sortient juste un petit moment est je les ais rentrer aprés , des que j'ai finit le travail oups , un petit moment dehors ! je les siffle est elles revienne ! donc pas t'inquiétude! elle s' adorent aller dehors defois meme quand çà pleu! mais généralement elle reviennent vite!!  _________________ le 26avril 2009
LUPINUS
|
|
| Back to top |
|
 |
okami Administrateur

|
Posted: Thu 14 Jan - 12:37 Post subject: tina decouvre la neige , bonnie deprimé! |
|
|
La notre ne traine pas non plus trop dehors!!!le temps de faire un toure voir si un oiseau traine par la et vitia elle rentre!  _________________ http://okami.boosterforum.com
(votez pour mon fofo!)
|
|
| Back to top |
|
 |
Flo Jardinier confirmé

|
Posted: Thu 14 Jan - 15:09 Post subject: tina decouvre la neige , bonnie deprimé! |
|
|
Sympa les photos!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
martine38 Jardinier confirmé

|
Posted: Thu 14 Jan - 20:08 Post subject: tina decouvre la neige , bonnie deprimé! |
|
|
Merci pour elles,moi j'ai juste Bibi qui sort vite fait car il n'a jamais pu faire dans une litière depuis 9 ans qu'on la,par contre pepette elle c'est le lit et au sous-sol pour se dégourdir les pates car la duchesse ne veut pas muoiller sa robe. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lola liseron du clavier

|
Posted: Mon 18 Jan - 13:03 Post subject: tina decouvre la neige , bonnie deprimé! |
|
|
Jolis chats , les miens ne sont quasiment pas sortis non plus, c'était lit et re-lit !!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|