natur à nous Index du Forum
natur à nous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voyage a cuba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natur à nous Index du Forum -> News dans le reste du monde -> Bla bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelie
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: voyage a cuba Répondre en citant

mercredi ma mutti est rentrer de cuba ou elle est aller avec une amie pour faiter son 50eme anniversaire ( faite comme si j'avais pas dit son age sinon elle m'etrippe) en avance ( pour vous dire elle est du mois de novembre Mr. Green ).

Elle a ramener plein de souvenir en trotre des coquillages, des cigards, des cigarettes et ce pourquoi on la remercie le plus du ruhm ( a nous les mojitos)
Elle a fait des superbes photo ( enfin pour une personne qui n'a jamais utiliser de numérique de sa vie). je vous fais partager quelque unes de ses photo

taxi cubin

a gauche mojitos a droit une autre boisson a base d'alcool et de ju de fruits ( le bleu est l'alcool pour vous dire qu'il vaut mieux melanger le tout avant de boire avec la paille sinon Hop sous la table)

quelques plages et autres vues

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lupinus
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: voyage a cuba Répondre en citant

Bonjour! ben merci à "mutti" pour nous faire partager ce voyage à Cuba! belle photos!
l,:; ;l;lmvqld

LUPINUS

Lola
liseron du clavier
liseron du clavier

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:48 (2010)    Sujet du message: voyage a cuba Répondre en citant

Superbe ! Un pue loin pour moi mais beaux paysages ! merci à Mutti

MSN
aurelie
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: voyage a cuba Répondre en citant

J'ai encore plein d'autres photos que je metterais quand j'aurai un peu plus de temps

( pour la petite info mutti c'est ma maman qui s'appelle beatrice mais je l'ai surnomer mutti car ca veut dire maman en suisse allemand.)

MSN
Flo
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: voyage a cuba Répondre en citant

Chouettes photos!! Okay

MSN
lupinus
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: voyage a cuba Répondre en citant

bonjour à tous!! ok ben merci pour l'info on va pouvoir apprendre une nouvelle langue!!lo! sur un autre poste tu as mis matti je suppose que çà veut dire grand-mére!??
Ben moi aussi en faite lupinus c'est du latin mais mon vrais prénom est Patrice!lol! gkfiere gfjgdfoer

A plus pour des nouvelles photos de mutti!!
cow,:;:!;

LUPINUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: voyage a cuba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natur à nous Index du Forum -> News dans le reste du monde -> Bla bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange