natur à nous Index du Forum
natur à nous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grandes médiévales d' Andilly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natur à nous Index du Forum -> Conseils jardin -> Notre région -> Rencontre et sortie!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelie
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Grandes médiévales d' Andilly Répondre en citant

Pour mon anniversaire mon oncle, ma tante, mon cousin patou et moi sommes aller aux grandes médiévales a 5 minutes de chez moi.
Il s'agit d'une fête qui dur 4 jour et qui se passe dans l histoire. Il y a des joutes a cheval, des costume d'elfes et autres personage de légende dans une foret enchantée, un vieu moulin a eau, un colombier et d'autre construction de l ancien temps, des combats a l'épée ainsi que des cours, des musiciens, et autres troubabours. On peut acheter des objets et bijou fait main de l encien temp ou elfique.
Sans oublier une prison et des animaux.

d'autre photo en attente

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Grandes médiévales d' Andilly Répondre en citant

Merci de nous faire partager ça Aurélie!! je crois que Ludo aurait aimé y aller!!

MSN
Lola
liseron du clavier
liseron du clavier

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Grandes médiévales d' Andilly Répondre en citant

Perso c'est une période qui ne m'attire pas du tout mais beaucoup aiment ça et merci pour les photos

MSN
lupinus
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: Grandes médiévales d' Andilly Répondre en citant

Bonjour à tous ! trés belle photos çà ressemble au mediéval de cremieux ( ville en isére )
C'est aussi une periode qui ne ma jamais trop intéréssé mais bon pour passer un dimanche au soleil pourquoi pas !lol! gkfiere

LUPINUS

aurelie
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Grandes médiévales d' Andilly Répondre en citant

moi j ai toujour aimer cette periode de l histoire. Jaime tous ce qui touche de 1100 à 1850. Surtout l'histoire de l angleterre et de l écosse. Ce sont mes dada.

MSN
okami
Administrateur
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: Grandes médiévales d' Andilly Répondre en citant

Vraiment sympa à voir,merci aurélie de nous faire participer! b;glglh

(votez pour mon fofo!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Grandes médiévales d' Andilly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natur à nous Index du Forum -> Conseils jardin -> Notre région -> Rencontre et sortie! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange