natur à nous Index du Forum
natur à nous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un vieux rêve encore ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natur à nous Index du Forum -> News dans le reste du monde -> Dernières minutes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany85
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

Voilà mes préocupations des ces jours.
La pluie enfin tombe mon jardin est pas beau du tout beaucoup de chose sont cuites ..
Berf voilà l'objet en question ..
Une mobylette la bleue comme dans ma jeunesse ..

Uploaded with ImageShack.us

Je vais lui poser une selle bi-place pour promener les filles enfin les mamies maintenant !
A vous lire  

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
udine
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:03 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

super classe h5f546c1n;

http://coutureloisirscrea.clictopic.com

Visiter le site web du posteur
Flo
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

Excellent! c'est super qu'il en exciste encore!!

MSN
lupinus
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

beau travail !!  h5f546c1n; bsfflrme

LUPINUS

martine38
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

Bravo mon Dany elle est superbe ta mob sa rappel des souvenirs. br,;:

Dany85
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

Bonsoir !
Martine moi aussi  !
sans doute les même ... Mr. Green  je mem régale à remattre tout tout beau, et je ferai des photos quand je le trouverai comme je rêvais !
Bises

Lola
liseron du clavier
liseron du clavier

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

Fière allure !! Okay

Désolée de vous avoir laissés tomber mais un été de ouf, pas arrêté, du nouveau boulot plus les enfants en congés, le mari malade et arrêté un moment,  le jardin qui demandait aussi beaucoup entre récoltes et surtout arrosages car nous avons fortement manqué de pluie dans la région.. et d'ailleurs ça continue.. pourtant à 25 kms tombé 100 mms mardi et ici que 10 !! Bannir  mais bon le jardin a bien donné et donne encore donc ça occuper pas mal ! et les gars qui ont fait leur rentrée dont un en 6ème donc nouvelle organisation etc...

Je vais tâcher de revenir un peu plus mais les journées ne sont pas assez longues !!

MSN
Dany85
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

Lola !
Nous te comprenons trés bien, la vie d'aujourd'hui c'est loin d'être un fleuve tranquille, personnellement je me doutais bien qu'il y avait un schmilblic... Rolling Eyes  pas/plus de nouvelles...
J'espère pour ton mari que c'est pas trop grave ? dis nous si c'est pas indiscret !!! nous sommes aussi là pour les bons et les mauvais moments !!!! sache le !!!!
Le jardin malgré cette épouvantable sécheresse donne bien , les tomates par exemple pas un seul traitement, ni rien d'ailleurs, c'est pas trés jolie mes fleurs ont bien souffert !
J'ai du raisin magnifique, dommage que vous soyez tous si loin Rolling Eyes
Lola garde le moral, donne bien le bonjour à ton homme la santé c'est précieux., nous sommes tous de tout coeur avec toi et toute ta famille !
Ert si tu le permet, de j'embrasse bien amicalement.

Lola
liseron du clavier
liseron du clavier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

-tf  Dany c'est gentil mais ça va maintenant, mon mari a eu besoin de repos donc il a fallu que j'assure tout et l'été avec le jardin et les animaux etc , ce fut vraiment pénible pour moi mais là le rythme diminue alors je vais me reposer un peu, moins de jardin et moins de boulot car les parents du petit queje garde en congés donc je ne vais avoir que les ménages à faire durant 3 semaines donc je vais me retaper !!

Nous avons eu un peu de pluie aujourd'hui mais pas grand chose qui arrose vraiment

bonne soirée et merci encore pour ta compréhension

MSN
martine38
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

Courage ma Lola c'est vrai qu'on a des hauts et des bas mais heureusement qu'on a le forum
pour discuter et se remonter le moral.
Gros bisous.

Lola
liseron du clavier
liseron du clavier

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

Merci Martine, c'est gentil ! Ca va bien maintenant, je refais surface !!

Là j'ai fait du nettoyage d'automne depuis 2 week-ends, ça fait du bien ! il me reste les framboisiers à tailler et ça sera parfait je pense

niveau légumes encore des tomates mais bon je en sais plus où les mettre donc je donne et puis des choux que je vais blanchir et congeler mais mes congelos sont pleins de légumes cette année !! donc je donne aussi des choux.. et ceux qui éclatent font le bonheur des poules

La fraicheur s'est un peu installée ici, des gens allument les cheminées en soirée.. nous ça va encore, on a une maison récente donc par rarport aux anciennes c'est plus chaud mais bon on sent déjà bien la fraicheur.. j ne suis pourtant pas pressée d'allumer les radiateurs !!

Bonne soirée

MSN
Dany85
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

Photos du jour ...
demain je part avec ma Starlett ..faire une sortie avec des copins..il fera beau et pas chaud au moins le matin Je fais la distribution du raisin dans mon quartier.. il est bon est sucré ..
Voilà mes petits 2 roues bien rigolottes !

Dernière édition par Dany85 le Sam 18 Sep - 20:49 (2010); édité 2 fois
Lola
liseron du clavier
liseron du clavier

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

Okay br,;:

MSN
lupinus
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:25 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

bonjour à tous ! jolie les trois miss!! lol!  h5f546c1n;  , bonne ballade!!  bsfflrme

LUPINUS

martine38
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Un vieux rêve encore .. Répondre en citant

C'est vrai les tomates ont bien données cette année.
Nous hier au soir on a fait une flambée car il ne fesait pas chaud.
Bravo a dany pour le gout de retaper notre ancetre. br,;:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Un vieux rêve encore ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natur à nous Index du Forum -> News dans le reste du monde -> Dernières minutes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange