natur à nous Index du Forum
natur à nous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est le désert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natur à nous Index du Forum -> News dans le reste du monde -> Bla bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola
liseron du clavier
liseron du clavier

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: C'est le désert ! Répondre en citant

Bonjour aux quelques uns qui me liront peut-être ..

Le forum est totalement déserté .. dommage

Quelques nouvelles de mon coin quand même, le beau temps est là depuis bientôt 2 mois mais la sécheresse aussi malheureusement, tout est jaune comme en aout, le jardin ne donne pas grand chose mis à part fraises, radis et salades mais il faut arroser.. le reste peine terriblement, les pommes de terre je les arrose car sinon elles seront de la taille de vulgaires billes, dans ma serre c'est pas vilain, déjà de belles tomates de formées..

Du côté des fruitiers beaucoup de fleurs ont avorté, les cerises se ratatinent par manque d'eau, bref il n'y aura pas grand chose de ce côté là non plus.

Avec la sécheresse j'avoue avoir fait moins de jardin car s'il faut arroser tout le temps c'est pénible, encore que notre puits soit pour le moment suffisant mais jusqu'à quand ?

Je vous souhaite tout de même un beau printemps...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelie
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: C'est le désert ! Répondre en citant

Coucou,
par chez moi sa va encore. J ai de belle salade sur le balcon ainsi que des tomates. Sinon mon pommier a donné beaucoup de fleur cette année et j espere que les fruit vont suivre. Il ne fait pas caniculaire, ce n est pas tout jaune, je dirai meme que c est tres vert. Les fleur sont magifiques, on en a qui resiste bien a la chaleur et d autre qui on repousser qu on a planté l année passée. Voila un peu de nouvelle de chez moi.

J espere que tu aura quand meme de besu legume et fruit par chez toi, meme si il manque de l eau.

La secheresse ne m empeche pas de faire le jardin mais par contre sa empeche les amis de mon frere de venir creuser la piscine.

MSN
Lola
liseron du clavier
liseron du clavier

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: C'est le désert ! Répondre en citant

hé bien tu as de la chance que tout soit bien vert, par ici c'est comme une fin aout.. aujourd'hui ce fut très chaud, le soleil est fort et en plus beaucoup de vente donc ça n'arrange rien pour dame nature..

MSN
Flo
Jardinier confirmé
Jardinier confirmé

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: C'est le désert ! Répondre en citant

Chouette de la visite!! Chez nous, tout à soif, l'herbe jaunit déja... mais nous avons eu un chouette printemps!
Pour le fofo, que devons nous faire? le fermer? le faire revivre? donnez nous votre avis, merci!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: C'est le désert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natur à nous Index du Forum -> News dans le reste du monde -> Bla bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange